Stiles - Témoignages

  ....prochaines disponibilités...pas avant 6 à 8 mois....

Société Psion Teklogix


De Jean Philippe Candel, directeur solutions logicielles


J'ai connu Franck lors de la mise en place de notre solution TekRF chez SEB en 1999. Il était mon interlocuteur, c'est à dire le chef de projet Client.
Dés lors, j'ai su qu'il serait un excellent collaborateur et dés que j'en ai eu l'opportunité, je l'ai fait rejoindre Psion Teklogix.

J'ai eu le grand plaisir de collaborer avec Franck pendant 8 ans, maintenant et j'espère que je pourrai continuer à m'appuyer sur lui pour mettre en oeuvre les projets qu'il voudra bien réaliser pour moi dans le cadre de sa nouvelle société.

Franck a une grande capacité de travail, ne regarde jamais le temps qu'il passe sur un projet, et se concentre sur son objectif: satisfaire son client. Il cherche systématiquement à lui fournir une solution adaptée à son besoin, une solution compréhensible et pratique à utiliser par les opérateurs de terrain dont le métier n'est pas l'informatique mais bien la logistique.

Franck s'est toujours porté volontaire pour prendre en charge les projets les plus complexes. Ceux pour lesquels il fallait 'sortir du cadre', être créatif, trouver des partenaires, se former, se mettre en danger. Pas un de ces projets qui n'ait été un succès.

Franck jouit aujourd'hui d'une grande réputation de compétence, de sérieux, d'autonomie, tant à l'intérieur de l'entreprise qu'au près de ses clients. Ces qualités ne sont sans doute pas étrangères au fait que ses clients soient les plus fidèles et lui font confiance régulièrement pour de nouveaux projets.

Franck a apporté au sein du service une expertise technique reconnue et déjà regrettée par ses collègues. Il a été le pilier d'une ambiance conviviale et joyeuse (certainement l'habitude des 3èmes mi-temps du rugby), tout en sachant rester concentré sur ses objectifs.

Franck a pris en charge en début d'année l'activité support. Il a rapidement détecté les points qui méritaient une amélioration et la satisfaction client a clairement progressé dans ce domaine.

En conclusion, je recommande fortement à Franck de garder beaucoup de disponibilités pour continuer à travailler pour moi en tant que prestataire.



De Philippe Duhem, Ingénieur commercial


En tant qu'ingénieur commercial, j'ai travaillé aux côtés de Franck chez Psion Teklogix. Nous avons collaboré sur de nombreux projets logistiques et industriels (WM, MM, HUM, SD, QM,PP,...) pour de grands groupes de l'industrie et de la distribution. Grâce à ses compétences SAP et son expérience de consultant senior, Franck apporte une réelle valeur ajoutée dans la mise en œuvre de solutions de mobilité dans l'environnement SAP. Ses qualités humaines et son sens de la rigueur lui confèrent une légitimité naturelle dans la gestion d'une équipe projet et dans ses relations avec les clients. Passionné de rugby, Franck aborde les projets avec passion, dynamisme, solidarité et sens du service.



De Geoffroy Garrigues, Chef de Projet SAP


Franck est Chef de Projet SAP chez PsionTeklogix et a mené des projets internationaux d'interfaçage avec SAP dans les sociétés les plus prestigieuses. Il a par exemple collaboré plusieurs années avec des sociétés comme Sanofi Aventis, Cargill, Umicore, LVMH, Groupe SEB, etc. Sa connaissance de l'entreprise, de ses contraintes et de ses enjeux, son expertise métier, sa connaissance pointue de SAP et notamment de modules comme WM ou HUM, son expertise dans toutes les solutions technologiques permettant d'améliorer qualité et productivité sur le terrain (solutions vocales, solutions codes à barres, RFID par exemple) et son aptitude pour le management lui permettent de prendre en charge les projets les plus ambitieux.

La chose que j'ai retenue de son passage de 9 ans chez PsionTeklogix, c'est ce climat de sérénité et de confiance qu'il fait suivre partout où il passe, que ce soit en interne avec ses collègues, ses supérieurs hiérarchiques, ou chez les clients.

Franck a décidé de créer aujourd'hui sa propre entreprise et de proposer son expertise à la fois aux grands comptes qu'il gère déjà aujourd'hui, mais aussi à d'autres entreprises. Son champ d'action est tellement large, et sa détermination tellement forte que je n'ai aucun doute sur la réussite de son challenge.

... et je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite !



De Laurent Fratacci, Responsable Avant Vente

 
Franck est ce que l'on appelle une bête de travail avec l'immense qualité de savoir et de pouvoir gérer les projets de manière impeccable. Pas homme à se laisser débordé, lorsqu'il donne son accord pour l'exécution ou le suivi d'un projet, c'est la garantie que celui-ci sera mené à bien !
Sa grande maîtrise de SAP et notamment du module WM feront de lui le partenaire idéal de tous vos projets.

Je vous invite d'ailleurs à consulter son site Internet http://sasu-stiles.com où vous trouverez ses coordonnées ainsi que toutes les informations qui vous seraient nécessaires.

Alors n'hésitez plus, vous venez de trouver votre nouveau partenaire !
 

Sanofi Aventis

Projet Voice Picking

 

« L’implémentation de la solution Vocale, poursuit Anne-Christine Bourgeois, a été l’occasion de remettre à plat tous les flux logistiques de l’entrepôt. Nous avons travaillé avec la même équipe projet qui, chez Psion Teklogix, nous accompagne depuis la solution basée sur la lecture codes barres. Psion Teklogix a une nouvelle fois remporté l’appel d’offres grâce à la qualité de sa proposition, mais aussi pour sa couverture mondiale, son savoir-faire, sa technicité, son service, et son expertise dans le domaine de l’interfaçage avec SAP. D’ailleurs, je tiens à citer Franck Marichal, Chef de Projet chez Psion Teklogix, pour la qualité de son travail. C’est ainsi que nous avons porté notre choix sur la combinaison de deux types de solutions : les terminaux vocaux Talkman de Vocollect, connectés non pas en direct à SAP, mais au middleware TekSpeech de Psion Teklogix. Cette solution nous permet de travailler en mode asynchrone, toutes les données en provenance de SAP ayant été chargées dans TekSpeech. Pour les préparateurs de commandes, les échanges avec le système sont donc instantanés. De plus, ils bénéficient de tous les atouts d’une solution vocale : un travail plus fluide, une plus grande concentration, un dialogue en temps réel puisque la machine valide les transactions au fur et à mesure que l’opérateur lui indique les références et les quantités qu’il prend… ou qu’il ne prend pas si par hasard elles sont manquantes. »

 

Lire l'interview complète

 


 

 

5 rue des Lavandières
52500 Rougeux
Mail : franck.marichal@sasu-stiles.com
Mob : +33 (0)6 86 94 25 01
Création Kiwi Multimédia